Les sœurs partagent une lignée commune qui les rend partenaires et amis pour la vie. Cheers, OPA, Mazel Tov, CIN CIN-personne ne se soucie vraiment comment vous finissez. Quand il s`agit de toasts de mariage, il s`agit de la performance menant à la vitre surélevée. Nous avons tous vu les deux côtés de l`épée à double tranchant: les discours qui sont trop benoîtement saccharine («l`amour véritable est la reconnaissance de l`âme de son homologue dans un autre», a déclaré Rachel McAdams dans Wedding Crashers) et des discours qui sont inopportunément Blunt, se déguitant comme l`humour («vous avez toujours été là pour moi, comme quand j`étais en cure de désintoxication et comme le temps je ne pouvais pas trouver ma voiture», a déclaré Steve Buscemi dans la chanteuse de mariage). Vous pouvez recourir à réciter un toast au milieu de la route pour le jouer en toute sécurité, mais il y a un moyen de trouver un équilibre réfléchi: mémorable et significatif, mais pas trop sur-le-dessus (tant que vous n`avez pas encore été trop servi). Ici, les éditeurs de Vogue partagent les histoires d`horreur, les triomphes réfléchis, et tout entre les deux. Sisterhood est, peut-être, l`une des relations les plus compliquées à décrire. Il ya tellement de moments où il se sent comme nous nous haïssent vraiment les uns les autres, mais en même temps, il ya un lien sous-jacent de l`amour si fort que rien ne peut le détruire. Avoir une sœur est magique et doux.

Plusieurs études montrent qu`un lien de parenté est l`un des liens les plus profonds et les plus intéressants car il tourne autour des mêmes gènes, de l`éducation partagée et des secrets communs. Les sœurs partagent beaucoup de souvenirs ensemble, de leurs premières promenades aux premières croûtes. Ils parlent de presque tout sous le soleil et les conversations de fin de nuit pour eux sont les meilleurs. Cependant, cela pourrait être assez difficile et il y aura beaucoup de bosses le long du chemin. La Méchancesse, la rivalité, la raillité sont normales. Les épreuves peuvent être difficiles, mais ce sont des facteurs inspirants qui façonnent leur vie à long terme. Les sœurs des épouses ont la capacité de créer un moment extra-spécial pour la mariée et le marié à se souvenir. Avec un combat supplémentaire de sentiment et de Sass, ce discours peut faire tomber des larmes et des rires éclatent. Et ne vous inquiétez pas pour les nerfs, nous avons ce qu`il vous faut. Préparez-vous à donner un discours de demoiselle d`honneur? Sœurs et BFFs, vous pouvez le rendre drôle et doux en suivant ces 10 conseils. Voici un guide rapide pour offrir un toast de demoiselle d`honneur absolument inoubliable! Je comprends que je suis presque obligé de raconter des histoires embarrassantes sur ma sœur à ce stade, mais je pense que je vais sauter que parce que, bien-pour être honnête-ma sœur me fait encore peur et je suis trop jeune pour mourir. (petit rire).

Je peux, cependant, vous dire tout ce qu`il n`y a rien qui vous prépare à voir votre propre sœur, comme une épouse; une femme à l`homme qu`elle aime. Je n`ai jamais pensé que ma sœur avait besoin de quelqu`un d`autre, car elle semblait toujours si bien sur elle-même, mais la voir, ici, à côté de son marié, il devient évidemment clair que ces deux se complètent. «J`ai dû porter un toast au mariage de mon frère l`été dernier et on m`a dit des conseils contradictoires de la part de parties extérieures: ne sois pas drôle. Ne le traînez pas. N`insulte pas la garde-robe de quelqu`un. Comme si! Ignorant les suggestions de tout le monde, je suis allé hors-le-brassard, que je sais ne fonctionne pas pour tout le monde, mais la meilleure chose que je peux donner est de garder simple. Trouvez un sujet qui se rapporte au couple et vous, et puis il résera avec les invités. Le mien a abordé les difficultés de ma belle-sœur maintenant faire face à traiter avec mon frère et notre chien de la famille, essentiellement en comparant les deux en termes d`alimentation et le calendrier de sommeil.