Ce n`est pas que les modèles de personnel n`ont pas d`avantages — ils le font. Ils ont historiquement fourni de bons soins préventifs et ont capturé des cotes de qualité supérieure. Pourtant, même dans cet environnement protégé, le HMO ne peut pas rester un modèle de personnel pur pour longtemps. Comme il envisage le marketing à plus de groupes que seulement les propres employés du comté, Imai rapports de lutte avec les problèmes familiers de la construction d`un réseau supplémentaire pour être plus attrayant. Leur fidélité de membre est renommée. «Notre taux de désenrôlement volontaire est inférieur à 2 pour cent», rapporte Mottard. “Une fois que les gens obtiennent dans ce plan, vous ne pouvez pas les sortir de lui.” Ce qui est bon pour les modèles de personnel, en ce qu`ils sont susceptibles de récolter les avantages de leurs efforts de prévention. Century points de vue (Ware, 1987). La santé est perçue différemment selon les différents modèles de santé qui aident à guider et à comprendre les problèmes de santé et de santé.

En ce qui concerne l`essai suivant, deux modèles; modèle biomédical et modèle social sera discuté et comparé en termes de pertinence dans les temps modernes. La seconde moitié de l`essai portera sur l`efficacité du modèle social pour expliquer la prévalence croissante des conditions de santé liées à l`épidémie d`obésité… Groupes et équipes: le modèle Tuckman Developmental, notre groupe est actuellement en phase de «Norming» de son développement. Nous avons passé la phase d`orientation de la «formation» et avons dépassé la période rocheuse «d`assaut» au cours de laquelle nos objectifs et nos rôles n`étaient pas clairs et en flux. Nous avons encore besoin d`une certaine direction extérieure pour rester concentré, cependant, c`est pourquoi je ne crois pas que nous sommes actuellement dans le «mode d`exécution», bien que je crois que nous finirons par atteindre le statut de «performance… Le choc était profond. Lorsque vous pensiez à des HMOs, vous pensiez à des HMOs de modèle de personnel; tout le reste était une simple variation. Pourtant, le rapport de l`industrie HMO 9,1, publié par InterStudy publications, proclame que moins de 1% des personnes inscrites aux HMO aux États-Unis se trouvaient dans des plans de modèle de personnel. En outre, près de la moitié des autres modèles de personnel ont disparu l`année dernière, ne laissant que huit. Les nouvelles de l`Association américaine des plans de santé n`étaient pas plus encourageantes. Selon l`AAHP, il y a 15 HMOs aux États-Unis avec un composant du modèle personnel — et seulement deux HMOs de type personnel pur! Mais même ici, «pour répondre aux exigences du marché pour un choix plus large, nous ne pouvons pas offrir un choix plus large en continuant à embaucher des gens et à construire des bâtiments», affirme Mme Mottard. «Nous sommes toujours à 80% du personnel, c`est notre cœur et notre âme, mais nous avons dû l`augmenter pour obtenir les membres dont nous avons besoin.» Plusieurs stratégies sont également courantes.

Prenez, par exemple, HealthCarePlan à Buffalo. «Nous étions un excellent modèle HMO du personnel», se souvient Arthur Goshin, M.D., président et chef de la direction.