Il a verrouillé ses clés dans son bureau-* il a verrouillé ses clés). Dans le deuxième exemple, le complément d`objet passionnant modifie l`histoire du sujet. Il ya encore un type de sujet de complément que nous n`avons pas encore regardé-il s`agit de la clause subordonnée. Il s`agit d`un adverbe modifiant le verbe “reste” et donc une partie du prédicat complet. Dans une phrase comme celle-ci, «nager» est un substantif servant de prédicateur nominatif. Les compléments d`objet renomment ou décrivent les sujets des phrases. Merci. Si quelqu`un dit que je veux, nous nous attendons à entendre ce qu`il ou elle veut; les mots le besoin de toute évidence ne font pas sens seul; Après avoir entendu que je suis intéressé, nous pourrions avoir besoin d`être dit ce que l`orateur est intéressé. Les beaux oiseaux volent gracieusement vers l`horizon. Il dit ce qu`il est. Aaron, & Kay Limburg. Dans la grammaire anglaise, un complément est un mot, une phrase ou une clause — généralement un adverbial — qui est intégré dans la structure d`une phrase ou d`une clause (contrairement à une disjointe) et qui peut cependant être omis sans rendre la phrase non grammaticale. Compléments adjectifs sont également appelés adjectifs prédictifs; compléments substantifs sont également appelés noms de prédicats ou nominatifs de prédicat.

New York. Adjectifs: adjonctif ou adjonctival. Le nom “vice-président” complète l`objet direct “Dogbreath”; l`adjectif “Happy” complète l`objet “lui. Les phrases que vous donnez comme exemples ne contiennent pas de gerunds. Facile à apprendre et bien expliqué. Des idées pour des plans pédagogiques? Brinton et Donna M. Cependant les verbes statifs non-liant prennent des objets aussi, comme on peut le voir dans l`exemple simple “J`aime les cookies. Vous avez raison sur votre deuxième point, cependant. Comme pour les éléments Subject et Object, il n`y a qu`un seul groupement ou expression qui est considéré comme le complément d`une clause. Dans le premier exemple, le complément d`objet convivial modifie les collègues de sujet. Même chose avec “elle est la cuisine”-le verbe est “est la cuisine.

Le complément peut souvent être confondu avec l`objet. Il existe des compléments indicatifs et non indicatifs dans les langues. C`est délicat. Toutes les phrases ont des sujets et des prédicats. Pour trouver le sujet, demandez: «qui ou ce nom? Pour identifier l`objet direct d`une phrase, formez une question avec le verbe et les mots qui ou quoi. Certaines grammaires de dépendance, par exemple, emploient le terme Circonstant (au lieu de complément) et suivent Tesnière (1959). Deux autres, appelés compléments d`objet, sont des nominatifs prédictifs et des adjectifs de prédicat. Ne te fâche pas contre moi! Grand-père a laissé Rosalita et Raoul tout son argent.

Ils] étaient fatigués d`essayer de me faire boire. En tokélaouan, il faut tenir compte de la systématique de ses compléments. Maintenant, demandez: «qui ou quoi a-t-elle nommé? Dans le deuxième exemple, le lauréat du complément d`objet explique le sujet Nancy. Vous devriez remarquer que, bien que deux des compléments dans la première série d`exemples contiennent des adjectifs (grand, très rare sibérien), ceux-ci sont toujours traités comme des phrases nominales parce que les mots principaux dans les groupes sont eux-mêmes des noms (guérisseur, tigres). Cher Monsieur, j`aime lire l`anglais tellement, mais parfois devenir confus quand mon instructeur mentionner la structure paralled sujet, pourriez-vous s`il vous plaît expliquez-moi dans plus de détails.